Quel est le Cerazette?

Cerazette est une pilule contraceptive communément appelée minipilule et est efficace à 99,9% pour prévenir la grossesse comme une pilule contraceptive traditionnelle. La différence essentielle avec la pilule contraceptive est son contenu en agents actifs. En fait, la minipilule Cerazette contient seulement un progestatif alors que la pilule contraceptive traditionnelle contient de l’œstrogène et un progestatif.

La présence d’un seul ingrédient actif, rend la pilule contraceptive mini Cerazette mieux adaptés pour les femmes qui sont les femmes qui allaitent, qui fument, qui souffrent de douleurs menstruelles ou qui sont âgés de plus de 35 ans. Un avantage de la contraception mini pilule Cerazette que la pilule combinée, est à prendre avec une plus grande flexibilité (jusqu’à 12 heures plus tard que l’heure habituelle).

Vous pouvez acheter Cerazette en ligne dans une pratique, sûr et pratique. Il suffit de remplir une consultation en ligne gratuite à travers laquelle nos médecins qualifiés évalueront l’état de santé du patient et d’évaluer leur aptitude à prendre la pilule contraceptive mini Cerazette.

Cerazette: Qu’est-ce?

Cerazette est une pilule exploitante qu’un seul principe actif, et pour cette raison, il est le plus souvent définie comme la pilule mini. La substance active dans le désogestrel mini pilule Cerazette agit avec la même efficacité avec laquelle ils opèrent les ingrédients actifs dans les pilules contraceptives traditionnelles combinées. En règle générale, cependant, avec la pilule contraceptive mini Cerazette l’ovulation n’est pas inhibée, comme c’est le cas avec la pilule contraceptive.
Cerazette pilule contraceptive mini: quels sont ses avantages?

La pilule contraceptive mini Cerazette fournit une protection immédiate contre la grossesse si elle est prise le premier jour du cycle menstruel. Un des avantages caractéristiques de la pilule mini Cerazette doit être un contraceptif alternative pour les femmes sensibles aux substances actives telles que les œstrogènes, qui sont en lactation ou qui fument.

La pilule mini Cerazette est également indiqué chez les femmes dont les douleurs menstruelles est particulièrement intense, fait, des études cliniques montrent qu’environ 94% des femmes ont trouvé de secours au cours de la période menstruelle en prenant la pilule contraceptive mini Cerazette.

Comment la pilule mini naissance Cerazette contrôle?

La pilule contraceptive mini Cerazette que la pilule combinée classique (composée d’oestrogène et progestatif), se compose uniquement d’un progestatif, il inhibe l’ovulation, mais exerce son action en agissant principalement au niveau de la glaire cervicale, alors assurez-il hostile spermatozoïdes pénétration.

Qui peut prendre la pilule contraceptive mini Cerazette?

La pilule contraceptive mini Cerazette est recommandé pour la plupart des femmes en bonne santé âgés de 18 ans et nécessitant une contraception à long terme par voie orale pour prévenir le risque de grossesses non désirées. Cependant, il ya certaines maladies ou l’utilisation concomitante d’autres médicaments qui peuvent ne pas faire usage de la pilule contraceptive mini.

Il est donc nécessaire d’assurer appropriées si vous prenez la pilule contraceptive mini Cerazette. Cela peut se faire par le biais de la consultation en ligne gratuite avec l’un de nos médecins qualifiés, qui évaluera l’état de santé du patient qui veut acheter Cerazette comme méthode contraceptive.

Cerazette: ceux qui ne peuvent pas profiter de cette mini pilule contraceptive?

mini pilule Cerazette si l’on est encore une pilule contraceptive à toutes fins et ne devrait donc pas être utilisé pendant la grossesse ou si l’on pense être enceinte.

En outre, il est recommandé d’utiliser la pilule contraceptive mini Cerazette si vous avez rencontré récemment et des saignements vaginaux anormaux, si vous avez ou a des antécédents de problèmes circulatoires, si vous avez ou avez eu des problèmes cardiaques (infarctus, angine de poitrine), accident vasculaire cérébral ou le cancer.

La pilule contraceptive doit être considérée comme Cerazette?

Cette pilule contraceptive appelée pilule mini doit être prise chaque jour à la même époque, de sorte que l’intervalle entre deux comprimés correspond toujours à 24 heures. Cependant, la pilule contraceptive marque mini Cerazette peut être pris jusqu’à 12 heures plus tard l’heure habituelle, avec ou sans nourriture, tout en offrant une protection adéquate, à la différence d’autres pilules contraceptives régulièrement.

La pilule contraceptive premier mini Cerazette devraient être prises le premier jour du cycle menstruel immédiatement pour assurer une couverture complète contre le risque de grossesses non désirées et toutes les nouvelles ampoules Cerazette doit être débuté le lendemain de la date d’expiration de la plaquette précédente. Cela signifie que la pilule mini Cerazette devraient être prises pour le 28, sans aucun délai entre un paquet et le suivant.

Cerazette pilule contraceptive mini: quels sont ses effets?

Comme tous les médicaments, même la pilule mini Cerazette peut provoquer des effets indésirables, mais ils sont presque inexistants. Si vous utilisez la pilule contraceptive mini Cerazette pour la première fois, vous pouvez éprouver quelques effets secondaires bénins, puisque le corps a besoin de quelques jours pour s’adapter à une substance active.

La pilule contraceptive mini Cerazette ne contiennent pas d’oestrogènes artificiels, peuvent être l’alternative idéale pour les femmes qui ont éprouvé des effets secondaires persistants à la prise de la pilule contraceptive combinée. Les effets indésirables les plus fréquents de pilule contraceptive mini Cerazette sont les suivantes: sautes d’humeur, diminution du désir sexuel (la libido), maux de tête, nausées, acné, douleurs aux seins, prise de poids et d’irrégularités menstruelles. Ces effets secondaires, cependant, tendent à disparaître dans un bref délai.

La pilule contraceptive mini Cerazette peut être acheté en ligne?

notre service offre aux femmes qui ont besoin d’une bonne protection contre les grossesses non désirées, la possibilité d’acheter facilement en ligne pilule mini Cerazette en toute sécurité et discrétion. En remplissant la consultation gratuite en ligne, sur la santé du patient, nos médecins s’assurer de l’adéquation de prendre la pilule contraceptive mini Cerazette et question de l’achat de médicaments d’ordonnance nécessaire.

Cette étape est une complète de nos pharmacies enregistrées offrira la livraison gratuite à la contraception mini pilule Cerazette par courrier express UPS en 24 heures seulement.

What is Cerazette?

Cerazette is a birth control pill commonly known as the mini pill and it is 99.9% effective in preventing pregnancy as does the traditional contraceptive pill.
What essentially differs from the contraceptive pill – that is the traditional content of active ingredients. In fact, as Cerazette mini pill contains only progestin, while the traditional contraceptive pill contains both estrogen and progestin that this is defined as the combined contraceptive pill.


The presence of only one active ingredient, makes the mini pill Cerazette Contraceptive better suited for women who are breast-feeding women, who smoke, who suffer from menstrual pain or who are older than 35 years. One advantage of the mini pill Cerazette contraceptive than the combined pill, is to be taken with greater flexibility (up to 12 hours later than usual time).

You can buy Cerazette online in a practical, safe and convenient. Simply complete a free consultation online through which our qualified doctors will assess the medical condition of the patient and assess their suitability for taking the mini pill Cerazette contraceptive.

Cerazette: What?

Cerazette is a pill exploitive only one active ingredient, and for this reason it is most commonly defined as the mini pill. The active substance in the mini pill Cerazette desogestrel is acting with the same efficiency with which they operate the active ingredients in traditional birth control pills combined. As a rule, however, with the mini pill Cerazette contraceptive ovulation is not inhibited, as is the case with the combined contraceptive pill.

Cerazette mini pill contraceptive: what are its advantages?

The mini pill Cerazette contraceptive provides immediate protection against pregnancy if taken on the first day of the menstrual cycle. One of the characteristic advantages of the mini pill Cerazette is to be an alternative contraceptive for women sensitive to the active substances such as estrogen, that are lactating or who smoke.

The mini pill Cerazette is also indicated in women whose menstrual pain is particularly intense, fact, clinical studies show that approximately 94% of women found relief during the menstrual period by taking the mini pill Cerazette contraceptive.

How does the mini pill Cerazette birth control?

The mini pill Cerazette contraceptive than the classic combined pill (made up of estrogen and progestin), consists solely of a progestin, so it inhibits ovulation, but exerts its action by acting mainly at the level of the cervical mucus, so make it hostile to sperm penetration.

Who can take the mini pill Cerazette contraceptive?

The mini pill Cerazette contraceptive is recommended for most healthy women aged 18 years and requiring a long-term oral contraceptive to prevent the risk of unwanted pregnancies. However, there are some diseases or concomitant use of other drugs that may not make use of the contraceptive mini pill.

It is therefore necessary to ensure appropriate if you are taking the mini pill Cerazette contraceptive. This can be done through the online free consultation with one of our qualified doctors, who will assess the medical condition of the patient who wants to buy Cerazette as a contraceptive method.

Cerazette: those who can not take this mini contraceptive pill?

Cerazette mini pill though one is still a contraceptive pill for all purposes and therefore should not be used during pregnancy or if it is thought to be pregnant.

Moreover, it is recommended to use the mini pill Cerazette contraceptive if you have experienced recent and abnormal vaginal bleeding, if you have or has a history of circulatory problems, if you have or have ever had heart problems (myocardial , angina pectoris), stroke or cancer.

The contraceptive pill should be taken as Cerazette?

This oral contraceptive pill known as mini pill must be taken every day at about the same time, so that the interval between two tablets always corresponds to 24 hours. However, the mini pill brand Cerazette contraceptive can be taken up to 12 hours later than usual time, with or without food, while still providing adequate protection, unlike other birth control pills regularly.

The first contraceptive mini pill Cerazette should be taken on the first day of the menstrual cycle immediately to ensure full coverage against the risk of unwanted pregnancies and all new blisters Cerazette should be started the day after the date of expiry of the previous blister. This means that the mini pill Cerazette should be taken for 28 with no delay between a packet and the next.

Cerazette mini pill contraceptive: what are its effects?

Like all medicines, even the mini pill Cerazette can cause side effects although these are almost non-existent. If you use the mini pill Cerazette contraceptive for the first time, you may experience some mild side effects, since the body needs some days to adapt to an active substance in it.

The mini pill Cerazette contraceptive does not contain artificial estrogen, may be the ideal alternative for women who experienced persistent side effects with taking the combined contraceptive pill. The most common side effects of contraceptive mini pill Cerazette are: mood swings, decreased sexual desire (libido), headache, nausea, acne, breast pain, weight gain and menstrual irregularities. These side effects, however, tend to disappear within a short time.

The mini pill Cerazette contraceptive can be purchased online?

our service offers to women who need good protection against unwanted pregnancy, the chance to buy conveniently online mini pill Cerazette safely and discreetly. By completing the free online consultation, about the health of the patient, our doctors will ensure the suitability of taking the contraceptive mini pill Cerazette and issue the necessary purchase of prescription medication.

This step is complete one of our registered pharmacies will provide free shipping to the mini pill Cerazette contraceptive by express courier UPS in just 24 hours.