Quel est le Cialis?

Cialis (tadalafil) est un médicament sous ordonnance utilisé pour traiter la dysfonction érectile ou l’impuissance. Cialis est élaboré par la société pharmaceutique Lilly Icos créée il y a plus de 130 ans. Cialis est utilisé pour maintenir des érections et est efficace jusqu’à 36 heures après la première prise de la pilule.

* La lutte au problème de l’impuissance
* En vigueur pendant plus de 80% des cas
* Son effet peut durer jusqu’à 36 heures
* Utilisé par des millions d’hommes dans le monde

Cialis est présent avec le médicament d’ordonnance Viagra pour traiter l’impuissance la plus utilisée et connue à travers le monde. L’énorme succès a été dû en grande partie sur son efficacité élevée chez les hommes atteints de dysfonction érectile, également couplé à la sécurité et quelques contre-indications qui provoque chez celui qui prend Cialis.

Être un médicament d’ordonnance avant de l’acheter, se fait sur la consultation en ligne avec notre personnel médical, nécessaire pour l’approbation de la recette. Livraison gratuite se fait par courrier UPS, avec livraison discrète en 24 heures à l’adresse indiquée par le patient.

Qu’est-ce que Cialis, comment ça marche?

Cialis est un médicament d’ordonnance sous forme de comprimé qui contient l’ingrédient actif du tadalafil. Ce médicament est indiqué pour les hommes qui ne peuvent pas obtenir ou maintenir une érection suffisante pour compléter ou avoir une relation sexuelle satisfaisante. Cialis vous permet d’obtenir de meilleures érections et durable pour un délai de moins de 36 heures après la prise.

Comment Cialis? Quels sont les points forts?

Cialis est pris 30 minutes avant l’activité sexuelle et ses effets peuvent durer jusqu’à 36 heures. Il ne devrait pas être considérée comme une pilule de Cialis dans les 36 heures, car ce n’est pas en aucune façon d’améliorer les effets. Cialis peut être pris avec un estomac plein ou vide.

Vous pouvez acheter Cialis comprimés avec deux doses différentes: 10 et 20 mg. Si vous achetez Cialis pour la première fois de choisir la dose la plus faible et a été ensuite transmise à l’Cialis 20 mg si vous n’avez pas atteint les résultats escomptés.

notre service offre à ses patients aussi la version «quotidienne» de ce médicament, Cialis Once a Day Les faibles doses quotidiennes de Cialis, 2,5 mg, 5 mg, le rendent approprié pour ceux qui ont ou souhaitent avoir une vie sexuelle satisfaisante par jour, sans la pensée d’avoir à prendre la pilule avant le rapport.

Quel est l’effet du Cialis?

Cialis a démontré dans toutes les études, noteve efficacité. Dans l’ensemble, 81% des participants ont déclaré amélioration de leurs érections parfois la prise de Cialis, comparativement à 35% des patients traités par placebo. Dans un essai où la note maximale était de 30, les patients qui avaient fixé à 15 que la valeur avant de prendre Cialis ont également rapporté les scores de 22,6 et 25 (respectivement, qui ont pris Cialis 10mg et 20mg).
Les effets secondaires de Cialis

Le CHMP, comité des médicaments à usage humain, a déterminé que les prestations garanties par le Cialis aux hommes souffrant de dysfonction érectile sont bien au-dessus des risques possibles. Il a donc été délivré à Lilly Icos l’autorisation de commercialiser le médicament.

Des études ont montré que ses effets secondaires sont rares et passagers. Pour cette raison, ceux qui achètent Cialis sais compter sur un médicament sûr à 100% pour le traitement de l’impuissance. Les effets indésirables les plus fréquents sont des maux de tête et des indigestions. Le moins courants sont la congestion nasale, maux de dos, fatigue.

Qui ne devrait pas acheter Cialis?

Cialis est un médicament sûr, mais les patients qui ont les problèmes suivants ne devraient pas l’utiliser: les personnes atteintes de leucémie, anémie, insuffisance rénale, allergie à l’un des composants du Cialis, des problèmes cardiaques (infarctus, angine de poitrine), l’arythmie et d’autres problèmes pour lesquels S’il vous plaît se référer à la vision globale de l’insert.

Cialis ne devrait pas être pris avec d’autres médicaments pour le traitement de la dysfonction érectile.

Pourquoi choisir Cialis?

médicaments anti-impuissance Cialis est fabriqué par la société pharmaceutique Lilly Note Icon, active sur le marché plus de 130 ans. L’effet du Cialis se produit en quelques minutes après, et est efficace avec une stimulation sexuelle minimale. La caractéristique qui a rendu célèbre Cialis est la durée de ses effets, qui peuvent atteindre jusqu’à un maximum de 36 heures.

Comment faire pour acheter Cialis en ligne? Quels sont les avantages de notre service?

Cialis est un médicament d’ordonnance qui exige une ordonnance, qui peut être obtenu grâce à la consultation en ligne fournis par le personnel médical. Si le patient n’a pas de contre-indications à la prise de Cialis, un de nos pharmacies affiliées navire libre de la drogue dans les 24 heures via le service de messagerie UPS.

L’expédition sera effectuée dans un cadre discret et tout à fait vous pouvez suivre le colis par le biais du numéro d’identification qui seront envoyées au patient.

What is Cialis?

Cialis (Tadalafil) is a prescription medication used to treat erectile dysfunction, or impotence. Cialis is manufactured by Lilly Icos known pharmaceutical company, in business for over 130 years. Cialis is used for stable and long lasting erections till 36 hours after taking.

  • Fighting the problem of impotence
  • Effective for more than 80% of cases
  • Its effect can last up to 36 hours
  • Used by millions of men in the World

Cialis tadalafil is present along with the prescription drug Viagra to treat impotence the most used and known worldwide. The enormous success was due in large part on its high efficacy in men with erectile dysfunction, also coupled to the safety and few contraindications that provokes in those who take Cialis.

Being a prescription drug before you buy it, is done on-line consultation with our medical staff, necessary for the approval of the recipe. Free Shipping is via UPS courier, with discreet delivery in 24 hours at the address indicated by the patient.

What is Cialis, how does it work?

Cialis is a prescription medicine in tablet form that contains the active ingredient tadalafil. This drug is indicated for men who can not get or maintain an erection sufficient to complete or have a satisfying sexual relationship. Cialis allows you to get better erections and lasting for a time frame of within 36 hours after taking.

How is Cialis? What are the strengths?

Cialis is taken 30 minutes before sexual activity and its effect can last up to 36 hours. It should not be taken as a pill of Cialis within 36 hours, because this is not in any way enhance the effects. Cialis can be taken with a full stomach or empty.

You can buy Cialis tablets with two different doses: 10 and 20 mg. If you buy Cialis for the first time should choose the lowest dose and was then passed to the Cialis 20 mg if you have not achieved the desired results.

our service provides his patients also version “daily” of this drug, Cialis Once a Day The low daily doses of Cialis, 2.5 mg, 5mg, make it suitable for those who have or wish to have a satisfying sex life daily, without the thought of having to take the pill before the report.

What is the effect of Cialis?

Cialis has demonstrated in all studies, efficacy noteve. Overall, 81% of participants reported improved erections occasionally taking Cialis, compared to 35% of patients treated with placebo. In a test where the maximum score was 30, patients who had specified 15 as the value before taking Cialis also have reported scores 22.6 and 25 (respectively, who took Cialis 10mg and 20mg).

Side effects of Cialis

The CHMP, Committee for Medicinal Products for Human Use, determined that the benefits guaranteed by the Cialis to men suffering from erectile dysfunction are well above the possible risks. It was therefore issued to Lilly Icos permission to market the drug.

Studies have shown that its side effects are few and passengers. For this reason, those who buy Cialis know to rely on a 100% safe drug for treating impotence. The most common side effects are headache and indigestion. The less common are nasal congestion, back pain, fatigue.

Who should not buy Cialis?

Cialis is a safe drug, but patients who have the following problems should not use it: People with leukemia, anemia, renal dysfunction, allergy to any component of Cialis, heart problems (heart attack, angina pectoris), arrhythmia and other problems for which please refer to the comprehensive view of the insert.

Cialis also should not be taken with other medications for the treatment of erectile dysfunction.

Why choose Cialis?

Anti-impotence drug Cialis is manufactured by pharmaceutical company Lilly Note Icon, active in the market for over 130 years. The effect of Cialis occurs within a few minutes after, and is effective with minimal sexual stimulation. The characteristic that has made so famous Cialis is the long duration of its effects, which can reach up to a maximum of 36 hours.

How to buy Cialis online? What are the advantages of our service?

Cialis is a prescription drug that requires a prescription, which can be obtained through the online consultation provided by the medical staff. If the patient has no contraindications to taking Cialis, one of our affiliated pharmacy will ship free of the drug within 24 hours via the UPS courier.

The shipment will be made in a totally discreet and you can track the parcel through the identification number that will be mailed to the patient.