Quel est le EllaOne?

EllaOne est un contraceptif d’urgence qui peut être utilisé jusqu’à cinq jours après un rapport sexuel non protégé ou à la suite de l’échec des autres méthodes de contraception pour éviter une grossesse. La pilule du lendemain EllaOne s’est avérée efficace dans 98% des cas pour prévenir la grossesse, le résultat positifs des essais cliniques d’EllaOne ont permis sa commercialisation. EllaOne la pilule du lendemain devrait être prises dans les plus brefs délais après le rapport jugé à risque d’une éventuelle grossesse, de sorte que le médicament soit plus efficace.

* Les grossesses non désirées Éviter
* En vigueur dans 98% des cas comme indiqué dans les essais cliniques
* Prendre jusqu’à 5 jours après un rapport non protégé

Vous pouvez acheter Ellaone en ligne place par mesure de précaution à prendre si vous constatez l’échec de la contraception habituelle ou le sexe a eu des rapports. Pour obtenir l’ordonnance nécessaire pour acheter Ellaone notre service exige que le patient de faire une consultation en ligne avec notre personnel médical. Basé sur les réponses fournies dans le formulaire médical et en l’absence de contre-indications, notre personnel vous donnera la recette pour obtenir le pilule du lendemain ELLAONE.

ELLAONE: Qu’est-ce que c’est? Quel est le bénéfice-t-il offrir?

Ellaone est un contraceptif d’urgence mis au point et fabriqué par le laboratoire HRA société pharmaceutique française qui empêche les grossesses non désirées, si vous aviez des rapports non protégés ou en raison d’échec de la contraception utilisée. Cette pilule du lendemain garant de son efficacité jusqu’à 5 jours après un rapport sexuel non protégé. Aucun autre matin pilule du lendemain est efficace pendant si longtemps, pour Levonelle exemple empêche les grossesses non désirées si elles sont prises dans les 3 jours de rapports sexuels non protégés.

Ellaone agit en modifiant l’activité de l’hormone progestérone (naturelle) et en inhibant la libération de l’ovule dans les ovaires. Cette tablette a un taux de réussite de 98% et peut être utilisée lorsque le préservatif s’est déchiré, ou débranché, si vous avez eu des relations sexuelles avec votre partenaire pendant les rapports sexuels, si vous oubliez de prendre le contrôle des naissances pilule ou patch contraceptif.

Il est donc nécessaire de souligner que ELLAONE n’est pas un contraceptif à être utilisé sur une base régulière comme on le fait avec un préservatif, la pilule ou d’autres méthodes (spirale, ruban, etc …) En revanche est défini ELLAONE pilule du lendemain juste pour souligner l’utilisation exclusive en cas d’urgence si les méthodes contraceptives utilisées habituellement ne fonctionnait pas correctement ou vous ne sont pas utilisés du tout.

Qui peut acheter ELLAONE?

ELLAONE pilule du lendemain est efficace et sans danger pour presque toutes les femmes de le prendre. La sécurité et l’efficacité d’Ellaone ont été confirmés chez les femmes âgées de 18 ans. Ellaone ne doit pas être pris si vous êtes enceinte. Si vous utilisez ELLAONE pendant l’allaitement, vous devez nourrir le bébé immédiatement avant la prise du médicament. Après avoir pris Ellaone l’allaitement n’est pas recommandé pendant au moins 36 heures.
Avant d’utiliser ELLAONE:

Avant l’administration de ELLAONE être exclu l’existence d’une grossesse. Il est fortement conseillé de ne pas prendre cette contraception si vous êtes allergique à l’un des autres composants contenus dans le médicament ou si vous souffrez d’asthme sévère insuffisamment contrôlée par les glucocorticoïdes par voie orale. La pilule du lendemain ELLAONE contient du lactose monohydraté. Les patients atteints de problèmes héréditaires rares d’intolérance au galactose, déficit en lactase ou malabsorption du glucose-galactose ne doivent pas prendre ce médicament.

Certains médicaments utilisés pour traiter l’épilepsie, l’infection à VIH, les infections bactériennes, les remèdes à base de plantes utilisés pour traiter la dépression ou l’anxiété peuvent faire ELLAONE moins efficaces pour prévenir la grossesse.

Ellaone est un contraceptif d’urgence seulement, donc, n’offre aucune protection contre les maladies sexuellement transmissibles. Seule l’utilisation d’un préservatif pour se protéger contre ces maladies. La contraception d’urgence avec Ellaone est une méthode occasionnelle, qui ne doit jamais remplacer l’utilisation d’une méthode contraceptive régulière. Après avoir utilisé un contraceptif d’urgence, il est recommandé que, après des rapports sexuels doit être protégé par une méthode de barrière fiable jusqu’au début de la prochaine menstruation. Il est recommandé de ne pas prendre ELLAONE plus d’une fois durant le même cycle menstruel.

Comment utiliser ELLAONE?

Prendre une pilule du lendemain ELLAONE oralement au plus tard 5 jours (120 heures) après avoir eu des rapports sexuels ou à cause de l’échec des autres méthodes de contraception. Ellaone peut être pris avant, pendant ou après les repas. Vous pouvez également prendre ELLAONE à tout moment pendant le cycle menstruel. Si vous vomissez dans les 3 heures après comprimé d’Ellaone, consultez votre médecin.

ELLAONE ne fonctionnera pas si vous avez des rapports sexuels après la prise du comprimé. Il est fortement recommandé d’utiliser une méthode de contraception fiable pendant les rapports sexuels. Vous devez utiliser une méthode plus fiable de contraception (comme les condoms) jusqu’à l’apparition de la menstruation suivante.

Les effets secondaires de ELLAONE:

La pilule est un médicament sûr et 30mg Ellaone testé en profondeur, mais néanmoins dans de rares cas se sont produits les effets secondaires, mais bénins et transitoires. Après Ellaone, un petit nombre de femmes ont connu des épisodes légers d’étourdissements, somnolence, vision trouble, une baisse d’attention, et la fatigue. L’expérience de surdosage est faible. Pour un nombre limité de sujets ont reçu plusieurs doses à la fois, sans regarder ou réactions indésirables graves.

ELLAONE comment acheter en ligne avec confidence?

Pour acheter la pilule du lendemain sur ELLAONE va demander au patient de remplir un questionnaire médical. Ceci permettra à notre personnel médical afin d’évaluer l’état de santé du demandeur et son aptitude à ce traitement. Après avoir rempli le questionnaire, le médecin décidera d’approuver ou non la prescription examiné attentivement tous les éléments de preuve présentés par le patient.

Si l’ordonnance est approuvée, la commande est envoyée à la pharmacie et de là, prises par le courrier UPS livrera au patient ELLAONE 24 heures dans une discrète et sûre. Sinon, il ne sera pas facturé un montant au titre de la transaction a lieu seulement après que le OK du personnel médical.

notre service recommandé d’acheter en ligne la contraception d’urgence par mesure de précaution et de prévention, de sorte qu’il peut avoir besoin. Il a plutôt recommandé l’achat si vous avez besoin de contraception d’urgence immédiate.

What is Ellaone?

Ellaone is an emergency contraceptive that can be used up to 5 days after unprotected sexual intercourse or as a result of the failure of other methods of contraception to prevent pregnancy. The morning-after pill ELLAONE has proven to be effective in 98% of cases in preventing pregnancy, the result shown by clinical trials conducted before ELLAONE got permission to trade. ELLAONE the morning-after pill should be taken in the shortest time possible following the report considered at risk for a possible pregnancy, so the drug will be most effective.

* Avoid unwanted pregnancies
* Effective in 98% of cases as shown in clinical trials
* Take up to 5 days after unprotected intercourse

You can buy Ellaone online up as a precautionary measure to take if you detect the failure of the contraceptive usual or has had unprotected sex. To obtain the necessary prescription to buy Ellaone our service requires the patient to make an online consultation with our medical staff. Based on responses provided in the medical form and in the absence of contraindications, our staff will give the recipe to get the morning-after pill ELLAONE.

ELLAONE: What is it? What benefit does it offer?

ELLAONE is the emergency contraceptive developed and manufactured by French pharmaceutical company HRA that prevents unwanted pregnancies if you had unprotected sex or because of contraceptive failure used. This morning-after pill ensures its effectiveness up to 5 days after unprotected intercourse. No other morning-after pill is effective for so long, for example LEVONELLE prevents unwanted pregnancy if taken within 3 days of unprotected intercourse.

ELLAONE acts by modifying the activity of the progesterone hormone (natural) and by inhibiting the release of the egg in the ovaries. This tablet has a success rate of 98% and can be used when the condom broke, or pulled loose, if you have had unprotected sex with your partner during sex, if you forget to take the pill birth control or contraceptive patch.

It is therefore necessary to emphasize that ELLAONE is not a contraceptive to be used on a regular basis as is done with a condom, the pill or other methods (spiral, tape, etc…) In contrast is defined ELLAONE morning after pill just to underline the exclusive use in an emergency if the contraceptive methods used usually did not work properly or you are not used at all.

Who can buy ELLAONE?

ELLAONE day after pill is safe and effective for almost all the women taking it. Safety and efficacy of ELLAONE were confirmed in women older than 18 years. ELLAONE should not be taken if you are pregnant. If you use ELLAONE while breastfeeding, you should feed the baby immediately prior to taking the drug. After taking ELLAONE breastfeeding is not recommended for at least 36 hours.

Before using ELLAONE:

Before administration of ELLAONE be excluded the existence of a pregnancy. It is strongly advised not to take this contraception if you are allergic to any of the other ingredients in the medication or if you suffer from severe asthma not adequately controlled on oral glucocorticoids. The morning-after pill ELLAONE contains lactose monohydrate. Patients with rare hereditary problems of galactose intolerance, the Lapp lactase deficiency or glucose-galactose malabsorption should not take this medication.

Some medicines used to treat epilepsy, HIV infection, bacterial infections, herbal remedies used to treat depression or anxiety can make ELLAONE less effective in preventing pregnancy.

Ellaone is only an emergency contraceptive, therefore, offers no protection against sexually transmitted diseases. Only the use of a condom to protect against these diseases. Emergency contraception with ELLAONE is an occasional method, which should never replace the use of a regular contraceptive method. After using an emergency contraceptive, then it is recommended that subsequent sexual relations should be protected by a reliable barrier method until the onset of the next menstrual period. It is recommended not to take ELLAONE more than once during the same menstrual cycle.

How to use ELLAONE?

Take one pill the day after ELLAONE orally not later than 5 days (120 hours) after having unprotected sex or because of the failure of other contraceptive methods. ELLAONE may be taken before, during or after meals. You can also take ELLAONE at any time during the menstrual cycle. If you vomit within 3 hours after tablet of Ellaone, consult your doctor.

ELLAONE not work if you have unprotected sex after taking the tablet. It is strongly recommended to use a reliable method of contraception during sexual intercourse. You must use a more reliable method of contraception (like condoms) until the onset of the next menstrual period.

Side effects of ELLAONE:

The pill is a drug ellaone 30mg safe and thoroughly tested, but nevertheless in rare cases have occurred side-effects, however mild and transient. After Ellaone, a small number of women have experienced mild bouts of dizziness, drowsiness, blurred vision, impaired attention, and fatigue. The experience of overdose is low. For a limited number of subjects were administered several doses at once without looking or severe adverse reactions.

ELLAONE how to buy online with confidence?

In order to buy the morning-after pill on ELLAONE will ask the patient to fill out a medical questionnaire. This will allow our medical staff to assess the health status of the applicant and suitability for this treatment. After completing the questionnaire, the doctor will decide whether to approve the prescription carefully considered all the evidence presented by the patient.

If the prescription is approved, the order is sent to the pharmacy and from there taken by the courier UPS will deliver to the patient in ELLAONE 24 hours in a discreet and secure. Otherwise it will not be charged any amount as the transaction takes place only after the OK of medical staff.

our service advisable to buy emergency contraception online by way of precaution and prevention, so that it may have needed. It instead recommended the purchase if you need immediate emergency contraception.